Nous y étions #5

ChamberSign_Congrès de l’ordre des experts comptables

Congrès de l’ordre des experts comptables

ChamberSign était présent au 74è congrès de l’ordre des experts comptables. Il s’est déroulé du 25 au 27 septembre 2019 à Paris.

Cette année, nous avons choisi de mettre l’accent sur l’identité numérique de l’expert-comptable, du collaborateur et du client ainsi que les outils de signature électronique, avec nos certificats multifonctions et multi-usages.

On vous donne rendez-vous à Bordeaux, cet automne !

Salons solutions

Nous avons présenté notre outil multifonctions au salon solutions de la démat qui s’est tenu à Paris du 1 au 3 octobre 2019.

Pour cette occasion nous avons exposé de façon plus imagée ce que l’offre ChamberSign vous propose : un outil multifonctionnel qui vous permet des usages diversifiés au travers d’un seul et même certificat, tout comme le célèbre couteau multifonctions.

Nous avons pu échanger autour du certificat électronique lors de notre atelier, que notre équipe s’est plu à vous présenter.

ChamberSign_Salons solutions
ChamberSign_Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL)

Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL)

Le salon des Maires et des collectivités locales fût le salon qui clôtura cette année riche en apprentissage et en échanges. Nous avons pu vous rencontrer du 19 au 21 novembre 2019 à Paris, dans une ambiance de retrouvailles.

ChamberSign a ainsi pu rappeler ses solutions, que ce soit pour les besoins des élus et des agents ou pour l’accompagnement des collectivités dans la sécurisation des échanges électroniques.

On vous attend à la prochaine édition, l’année prochaine !

Le mois d'octobre sous le signe du CyberMoi/s

Dans la continuité de ce que nous avons entrepris depuis quelques années, ChamberSign a activement soutenu le CyberMoi/s : Mois européen de la cybersécurité, lancé par l’ANSSI. 

C’est ainsi que nous avons publié les 9 commandements de ChamberSign, afin de vous accompagner dans vos démarches de dématérialisation par le biais de quelques petits conseils aussi simples qu’efficaces.

C’est donc sur un ton légèrement décalé que nous avons choisi de sensibiliser à la cybersécurité de votre « CyberVous », à l’occasion de la sortie du petit dernier de la célèbre saga de science-fiction, en faisant un clin d’œil à son Maître iconique de la Force. Alors vous aussi, que la Force soit avec vous !

N’hésitez pas à visiter la page de l’ANSSI pour plus d’informations.

Cybermois-2019_Infographie couteau-suisse