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Négocio RGS*

Le véritable tampon électronique de votre organisation

Ce certificat électronique est utilisé sur prodouaneBAPS de Directskills, pour les factures électroniques avec piste d’audit fiable ou les bulletins de paie dématérialisés. Il permet également la copie fiscale fiable.

Ce certificat personne morale remplace le tampon encreur d’une organisation puisqu’on y retrouve les mêmes informations (N°SIREN de l’entreprise, adresse…). Il permet de certifier des documents numériques tout en scellant les données.

À partir de 320,00 €
Commander
Négocio RGS* est compatible avec : facture électronique copie fiable bulletin de paie
Icône_Points forts

Utilisable avec tous les documents

Factures avec piste d’audit, bulletins de paie, copies fiscales fiables, copies conformes*

*Adobe accorde sa confiance nativement aux certificats électroniques sur support qualifié.

Icône_Compatibilité

Compatible aux plateformes métiers

Prodouane, BAPS de Directskills.

Icon cadenas

Scellement des données

Le certificat Négocio vous permet de sceller vos données et ainsi garantir leur intégrité.

Icône_Caractéristiques

Caractéristiques

Durée de validité  : 3 ans
Format Logiciel – conforme RGS*
Usage : signature illimitée

Icône_Formats de signatures

Signature électronique

Négocio vous permet de signer électroniquement des documents ne necessitant pas l’engagement d’une personne physique

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Chiffrement jusqu’à 256-bit
Normes : RGS *

OFFRE ANNUELLE
(TACITE RECONDUCTION)
320,00 € HT
Commander
ABONNEMENT SÉRÉNITÉ
800,00 € HT soit 266,66 € HT/an
Commander
Windows

Système d’exploitation
Windows 10 - Windows 8.1-Windows server 2008, R2 -Windows server 2012, R2 - Windows server 2016

Navigateur
Internet Explorer 11 – Firefox - Chrome
ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation. Le logiciel Windows peut être mis à jour gratuitement en se connectant à l’adresse www.windowsupdate.com (l’utilisation d’une ligne internet haut débit est recommandée compte tenu de la taille des modules de mise à jour à installer).

Macintosh

Système d’exploitation
Mac OS X 10et supérieur
Navigateur
Safari – Firefox – Chrome
ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux.
D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.
ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation.

Linux

Système d’exploitation
Ubuntu 14.04 LTS et 16.04 LTS
Navigateur
Firefox
ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

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Commande du certificat

Commandez votre certificat directement depuis notre site internet

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Envoi des documents

Envoyez votre dossier complet par voie postale au bureau d’enregistrement pour validation

Icone téléchargement-flèche en bas

Téléchargement

Téléchargez votre certificat à l’aide du lien adressé par mail au responsable du certificat.
Installez puis sauvegarder votre certificat

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Paiement de la facture

Recevez par email votre facture.
A régler par virement, chèque, CB ou mandat

ORIGINAUX A FOURNIR

 j'envoie mon dossier papier par voie postale, j'ai besoin de fournir les pièces suivantes :

– Formulaire d’abonnement signé en original de manière manuscrite par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire, et par le responsable du certificat (RCC)

– Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le responsable du certificat (RCC)

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du responsable du certificat (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour), signée en original de manière manuscrite, datée de moins de 3 mois, et comportant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » inscrite par lui-même

  • Si le titulaire n’est pas le représentant légal

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du représentant légal (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour), signée en original de manière manuscrite, datée de moins de 3 mois, et comportant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » inscrite par lui-même

  • En cas de délégation

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du délégataire (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour), signée en original de manière manuscrite, datée de moins de 3 mois, et comportant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » inscrite par lui-même

– Délégation de signature

  • Entreprise inscrite au RCS
    – Extrait du Registre du Commerce et des Sociétés (KBIS) du siège, en original, à jour et de moins de 3 mois
  • Entreprise non inscrite au RCS 
    – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal
  • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat 
    – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée

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