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Négocio RGS*

Le véritable tampon électronique de votre organisation

Ce certificat électronique est utilisé sur prodouaneBAPS de Directskills, pour les factures électroniques avec piste d’audit fiable ou les bulletins de paie dématérialisés. Il permet également la copie fiscale fiable.

Ce certificat personne morale remplace le tampon encreur d’une organisation puisqu’on y retrouve les mêmes informations (N°SIREN de l’entreprise, adresse…). Il permet de certifier des documents numériques tout en scellant les données.

À partir de 320,00 €
Commander
Négocio RGS* est compatible avec : facture électronique copie fiable bulletin de paie
Icône_Points forts

Utilisable avec tous les documents

Factures avec piste d’audit, bulletins de paie, copies fiscales fiables, copies conformes*

*Adobe accorde sa confiance nativement aux certificats électroniques sur support qualifié.

Icône_Compatibilité

Compatible aux plateformes métiers

Prodouane, BAPS de Directskills.

Icon cadenas

Scellement des données

Le certificat Négocio vous permet de sceller vos données et ainsi garantir leur intégrité.

Icône_Caractéristiques

Caractéristiques

Durée de validité  : 3 ans
Format Logiciel – conforme RGS*
Usage : signature illimitée

Icône_Formats de signatures

Signature électronique

Négocio vous permet de signer électroniquement des documents ne necessitant pas l’engagement d’une personne physique

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Chiffrement jusqu’à 256-bit
Normes : RGS *

OFFRE ANNUELLE
(TACITE RECONDUCTION)
320,00 € HT
Commander
ABONNEMENT SÉRÉNITÉ
800,00 € HT soit 266,66 € HT/an
Commander
Windows

Système d’exploitation
Windows 10 - Windows 8.1-Windows server 2008, R2 -Windows server 2012, R2 - Windows server 2016

Navigateur
Internet Explorer 11 – Firefox - Chrome
ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation. Le logiciel Windows peut être mis à jour gratuitement en se connectant à l’adresse www.windowsupdate.com (l’utilisation d’une ligne internet haut débit est recommandée compte tenu de la taille des modules de mise à jour à installer).

Macintosh

Macintosh
Nos certificats électroniques fonctionnent.

Toutefois nous vous déconseillons leur utilisation sur tous les environnements OS X.

En effet, la plupart des plateformes notamment celles des marchés publics ou Sylae, ne supportent pas le système d'exploitation Macintosh.

Linux

Système d’exploitation
Ubuntu 14.04 LTS et 16.04 LTS
Navigateur
Firefox
ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

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Saisie de la demande de certificat

Cliquez sur le bouton COMMANDER pour accéder à notre plateforme de commande et saisir la demande de certificat électronique.

icone acces compte téléversement

Accès à votre compte client / téléversement des pièces justificatives

Inscrivez-vous / connectez- vous à votre espace client et téléverser toutes les pièces justificatives de votre dossier.

icone dossier dématérialisé

Envoi du dossier complet dématérialisé

Signez électroniquement les CGU  et le formulaire d’abonnement qui ont été adressées par email au responsable du certificat et/ou au représentant légal.

Le dossier complet peut également être envoyé par voie postale

 au bureau d’enregistrement sélectionné.

icine téléchargement facture

Téléchargement / paiement de la facture

Recevez par mail le lien de téléchargement, installez puis sauvegardez le certificat

Réglez par virement, chèque, CB ou mandat votre facture reçu par email.

ORIGINAUX A FOURNIR

 j'envoie mon dossier par voie totalement dématérialisée, j'ai besoin d'avoir en ma possession :

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du responsable du certificat (RCC) signée, datée de moins de 3 mois, et contenant la mission manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.

  • Si le responsable du certificat n’est pas le représentant légal
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du représentant légal signée, datée de moins de 3 mois, et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.
  • En cas de délégation
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du délégataire signée, datée de moins de 3 mois et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.
    – Une délégation de signature
  • Organisation inscrite au RCS
    – Extrait du Registre du Commerce et des Sociétés en original, à jour et de moins de 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
  • Organisation non inscrite au RCS
    – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal.
  • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat
    – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

Précision : Il sera vérifié par les opérateurs de ChamberSign, lors du contrôle du dossier, la propriété du nom de domaine renseigné dans le certificat. Merci de bien vouloir vous assurer que l’organisation possède bien les droits d’utilisation du nom de domaine.

j'envoie mon dossier papier par voie postale, j'ai besoin de fournir les pièces suivantes :

– Formulaire d’abonnement signé en original par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire, et le responsable du certificat (RCC).

– Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le titulaire du certificat (RCC).

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du responsable du certificat (RCC), signée , datée de moins de 3 mois, et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.

  • Si le responsable du certificat n’est pas le représentant légal
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du représentant légal signée, datée de moins de 3 mois, et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.
  • En cas de délégation
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport, carte de séjour) du délégataire signée, datée de moins de 3 mois et contenant la mention « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.
    – Une délégation de signature.
  • Entreprise inscrite au RCS
    – Extrait du registre du Commerce et des Sociétés en original à jour et de moins de 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
  • Entreprise non inscrite au RCS 
    – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal.
  • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat 
    – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

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