logo Eurocomercio+

EuroComercio+

Garantissez l’origine et l’intégrité de vos données avec du scellement qualifié eIDAS.

Qualifié eIDAS au sens de la réglementation, le certificat électronique Eurocomercio+ de type cachet permet le scellement des données émanant de votre organisation afin de garantir de manière certaine l’origine et l’intégrité des élements.

Délivrance rapide uniquement sur Lyon.

(autres lieux : nous contacter)

À partir de 483,00 € HT/AN
Commander
EuroComercio+ est compatible avec : facture électroniqueplateformes européennes
Icône_Formats de signatures

Signature électronique

permet de signer électroniquement tous documents ne necessitant pas l’engagement d’une personne physique (factures, bulletins de paie…)

Icon cadenas

scellement des données

permet de sceller vos données, garantir ainsi bien de leur intégrité que de leur origine

Icône_Caractéristiques

Caractéristiques

Support USB qcp-l -qscd
OID des PC : 1.2.250.1.96.1.8.2.4
Adobe Approved Trust List
durée de validité : 3 ans

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Support cryptographique IAS
Niveau ETSI qcp-l-qscd
Normes : ETSI EN 319 411-1 / ETSI EN 319 411-2

OFFRE ANNUELLE
(TACITE RECONDUCTION)
800 € HT
+50€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
OFFRE SÉRÉNITÉ
1 450,00 € HT soit 483,00 € HT/an
+50€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
Windows

Système d'exploitation : dernière version de Java requise pour le déblocage du code PIN à distance

    Prérequis windows-desktop :

    Prérequis windows-server :

Navigation Internet :

  • Edge
  • Firefox
  • Chrome
  • Internet Explorer 11

ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation.

Macintosh

Système d'exploitation :

Navigation Internet :

  • Safari
  • Firefox
  • Chrome

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux.
D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

Linux

Système d'exploitation :

Navigation Internet : Firefox

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique

icon_panier

Commande du certificat

Cliquez sur le bouton « commander » pour accéder à notre plateforme de réservation de votre certificat Eurocomercio+.

icon_enveloppe

Envoi des documents

Envoyez votre dossier complet par voie postale au bureau d’enregistrement pour validation

icon_Support USB

Récupération de la clé

Récupérez votre certificat dans nos bureaux à Lyon. Téléchargez le pilote du support USB puis testez votre certificat.

icon_paiement

Paiement de la facture

Recevez par email votre facture.
A régler par virement, chèque, CB ou mandat

ORIGINAUX A FOURNIR

 VALIDER L’IDENTITÉ DU RESPONSABLE DU CERTIFICAT CACHET

  • Entreprise non inscrite au RCS : copie de l’attestation d’immatriculation en cours de validité certifiée par le représentant légal.
  • Collectivité territoriale, établissement public, ou autorité de l’État : justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

VALIDER L’IDENTITÉ DE L’ORGANISATION PROFESSIONNELLE

  • Formulaire d’abonnement signé électroniquement par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire et le responsable de certificat.
  • Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France.
  • Copie d’une pièce d’identité du représentant légal et du délégataire (en cours de validité).
  • Copie d’une pièce d’identité du responsable de certificat (en cours de validité).
  • En cas de délégataire : une délégation de signature.

EuroComercio+
vous a convaincu ?

Réservez dès maintenant votre certificat sur notre plateforme officielle.

Pas encore convaincu ?

Prenez contact avec nos experts en certificat électronique ou en dématérialisation.