Certiserv Serveur Client RGS*

Certiserv serveur client RGS*

Authentification sécurisée de serveur à serveur

Ce certificat permet, entre autre, la connexion à Chorus Pro, le registre des copropriétés@cteshelios, l’ANTAI….

Il permet l’authentification d’une machine conforme au RGS*. Le serveur de l’organisation est ainsi authentifié fortement auprès d’un autre serveur, lui-même équipé d’un certificat SSL.

À partir de 264,00 €
Commander
Certiserv serveur client RGS* est compatible avec : Chorus Registre copro. ANTAI
Icône_Compatibilité

Compatible aux plateformes métiers

Chorus pro, ANTAI, Registre des copropriétés, Salto, DPMA, @CTES, helios, PESv2,  S2LOW,  Idéal…

Icon cadenas

Authentification TLS Client conforme au RGS*

Ce certificat identifie une machine. Il permet à un serveur de s’authentifier fortement auprès d’un autre serveur, lui-même équipé d’un certificat SSL.

Icône_Caractéristiques

Caractéristiques

Format logiciel – RGS*
Durée de validité de 3 ans
Algorithme de hachage : SHA 2
Usage : authentification

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Certificat répondant aux normes du RGS *
Qualifié par LSTI

OFFRE ANNUELLE
(TACITE RECONDUCTION)
264,00 € HT
Commander
OFFRE SÉRÉNITÉ
660,00 € HT
Commander
Windows

Système d’exploitation
Windows 10 - Windows 7 SP1 Windows 8.1-Windows server 2008, R2 -Windows server 2012, R2 - Windows server 2016

Navigateur
Internet Explorer 11 – Firefox - Chrome
ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation. Le logiciel Windows peut être mis à jour gratuitement en se connectant à l’adresse www.windowsupdate.com (l’utilisation d’une ligne internet haut débit est recommandée compte tenu de la taille des modules de mise à jour à installer).

Macintosh

Information importante

Un certain nombre de plateformes ne supporte pas le système d’exploitation Macintosh. Par ailleurs, le fabriquant Apple procèdent fréquemment à des changements sur ses systèmes d’exploitation. Cela restreint certains usages.

ChamberSign ne pourra malheureusement pas garantir le bon fonctionnement de ses certificats électroniques sur des environnements OS X, que ce soit au téléchargement ou à l’utilisation.

Linux

Système d’exploitation
Ubuntu 14.04 LTS et 16.04 LTS
Navigateur
Firefox
ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

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Saisie de la demande de certificat

Cliquez sur le bouton COMMANDER pour accéder à notre plateforme de commande et saisir la demande de certificat électronique.

icone acces compte téléversement

Accès à votre compte client / téléversement des pièces justificatives

Inscrivez-vous / connectez- vous à votre espace client et téléverser toutes les pièces justificatives de votre dossier.

icone dossier dématérialisé

Envoi du dossier complet dématérialisé

Signez électroniquement les CGU  et le formulaire d’abonnement qui ont été adressées par email au responsable du certificat et/ou au représentant légal.

Le dossier complet peut également être envoyé par voie postale

 au bureau d’enregistrement sélectionné.

icine téléchargement facture

Téléchargement / paiement de la facture

Recevez par mail le lien de téléchargement, installez puis sauvegardez le certificat

Réglez par virement, chèque, CB ou mandat votre facture reçu par email.

ORIGINAUX A FOURNIR

 j'envoie mon dossier par voie totalement dématérialisée, j'ai besoin d'avoir en ma possession :

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du responsable du certificat (RCC) signée, datée de moins de 3 mois, et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.

  • Si le responsable du certificat n’est pas le représentant légal
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du représentant légal, signée, datée de moins de 3 mois, et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.
  • En cas de délégation
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du délégataire signée, datée de moins de 3 mois et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.
    – Une délégation de signature
  • Organisation inscrite au RCS
    – Extrait du Registre du Commerce et des Sociétés en original, à jour et de moins de 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
  • Organisation non inscrite au RCS
    – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal.
  • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat
    – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

Précision : Il sera vérifié par les opérateurs de ChamberSign, lors du contrôle du dossier, la propriété du nom de domaine renseigné dans le certificat. Merci de bien vouloir vous assurer que l’organisation possède bien les droits d’utilisation du nom de domaine.

j'envoie mon dossier papier par voie postale, j'ai besoin de fournir les pièces suivantes :

– Formulaire d’abonnement signé en original par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire, et le responsable du certificat (RCC).

– Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le titulaire du certificat (RCC).

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du responsable du certificat, signée, datée de moins de 3 mois, et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.

  • Si le responsable du certificat n’est pas le représentant légal
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du représentant légal, signée, datée de moins de 3 mois, et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.
  • En cas de délégation
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport, carte de séjour) du délégataire signée, datée de moins de 3 mois et contenant la mention « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.
    – Une délégation de signature.
  • Entreprise inscrite au RCS
    – Extrait du registre du Commerce et des Sociétés en original à jour et de moins de 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
  • Entreprise non inscrite au RCS 
    – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal.
  • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat 
    – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

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