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Eiducio

Eiducio est le certificat électronique proposé par ChamberSign permettant la signature avancée selon la réglementation européenne eIDAS.

Ce certificat double usage répond à l’obligation de détenir une identité numérique professionnelle certifiée par un tiers de confiance, Le certificat Eiducio permet l’authentification forte RGS** et la signature électronique avancée conforme eIDAS.

Le certificat Eiducio remplace le certificat Eurodacio. 

À partir de 73,00 € HT/AN
Commander
Eiducio est compatible avec : Marchés publics SIV Sylae
Icône_Points forts

Utilisable avec tous les documents

Contrats, courriers, appels d’offres, Eiducio vous permet de signer électroniquement tous vos documents professionnels.
Signature en lot possible

Icône_Compatibilité

Compatible aux plateformes métiers

Icon cadenas

Authentification conforme au RGS**

Remplace votre login/mot de passe pour vos accès à des serveurs professionnels, à des sites de téléprocédures, aux coffres-forts électroniques ou à votre PC.

Icône_Formats de signatures

Signature électronique

Eiducio permet à son titulaire de prouver son identité et de signer électroniquement des documents. Cette signature est conforme à la réglementation eIDAS ainsi qu’à l’arrêté du 22 mars 2019 relatif à la signature électronique des contrats de la commande publique.

Icône_Caractéristiques

Connexion à distance sécurisée

Eiducio est une véritable carte d’accès qui favorise le nomadisme en sécurisant les connexions à distance.

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Support cryptographique IAS et ESC
Qcp-n double usage
ECC Algorithme de hachage : SHA-2
Référencé sur trustlist de UE
Adobe Approved Trust List

OFFRE ANNUELLE (TACITE RECONDUCTION)
80,00 € HT
+50€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
OFFRE SÉRÉNITÉ 3 ANS
220,00 € HT soit 73,00 € HT/an
+50€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
Windows

Système d'exploitation : dernière version de Java requise pour le déblocage du code PIN à distance

    Prérequis windows-desktop :

    Prérequis windows-server :

Navigation Internet :

  • Edge
  • Firefox
  • Chrome
  • Internet Explorer 11

ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation.

Macintosh

Système d'exploitation :

Navigation Internet :

  • Safari
  • Firefox
  • Chrome

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux.
D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

Linux

Système d'exploitation :

Navigation Internet : Firefox

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique

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Saisie de la demande de certificat

Cliquez sur le bouton COMMANDER pour accéder à notre plateforme de commande et saisir la demande de certificat électronique

Sans titre (6)

Accès à votre compte client / téléversement des pièces justificatives

Inscivez-vous / connectez- vous à votre espace client et téléverser toutes les pièces justificatives de votre dossier

envoi par mail dossier

Envoi du dossier complet dématérialisé

Signez electroniquement les CGU  et le fomulaire d’abonnement qui ont été adressées par email au titulaire du certificat et au représentant légal.

Le dossier complet peut également être envoyé par voie postale

 au bureau d’enregistrement sélectionné.

clé et facture

Récupération de la clé / réglement de la facture

Récupérez votre certificat dans votre bureau de retrait.
(Liste des bureaux de retrait)

La facture est à régler lors du face à face auprès  auprès du bureau de retrait (CB ou chèque)

possibilité de réglement par mandat pour les Ets Publics.

ORIGINAUX A FOURNIR

 VALIDER L’IDENTITÉ DU TITULAIRE

  • Formulaire d’abonnement signé en original par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire et le demandeur.
  • Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le demandeur du certificat.
  • Copie d’une pièce d’identité du représentant légal et du délégataire (en cours de validité).
  • Copie d’une pièce d’identité du titulaire du certificat (en cours de validité), certifiée conforme à l’original par lui même.
  • En cas de délégataire : une délégation de signature.

VALIDER L’IDENTITÉ DE L’ORGANISATION PROFESSIONNELLE

  • Entreprise inscrite au RCS ou association : extrait du registre du Commerce et des Sociétés original à jour et de moins de 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
  • Entreprise non inscrite au RCS : copie de l’attestation d’immatriculation en cours de validité certifiée par le représentant légal.
  • Collectivité territoriale, établissement public, ou autorité de l’État : justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

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