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Audacio Identité RGS**

Le certificat électronique qui authentifie les agents administratifs

– Usage : authentification conforme à la réglementation RGS**. 

– Utilisé par les agents administratifs et secrétaires de mairie pour transmettre de façon dématérialisée sur le système d’information « @ctes ».

Attention : si vous souhaitez signer électroniquement, vous devez vous équiper d’un certificat Eiducio.

À partir de 73,00 € HT/AN
mise à jour des tarifs au 1/03/2023
Commander
Audacio Identité RGS** est compatible avec : contrôle de légalité @ctes
Icône_Compatibilité

Compatible aux plateformes métiers

@ctes
contrôle de légalité

Icône_Formats de signatures

Signature électronique

NE PERMET PAS LA SIGNATURE ELECTRONIQUE.

Icon cadenas

Authentification forte conforme au RGS**

Ce certificat permet d’authentifier de manière certaine son propriétaire.

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Certificat électronique conforme au RGS**
Qualifié par LSTI

Icône_Caractéristiques

Caractéristiques

Support cryptographique
Durée de validité de 3 ans
Algorithme de hachage : SHA 2

OFFRE ANNUELLE (TACITE RECONDUCTION)
90,00 € HT
+60€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
OFFRE SÉRÉNITÉ 3 ANS
220,00 € HT soit 73,00 € HT/an
+60€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
Windows

Système d'exploitation : dernière version de Java requise pour le déblocage du code PIN à distance

    Prérequis windows-desktop :

    Prérequis windows-server :

Navigation Internet :

  • Edge
  • Firefox
  • Chrome
  • Internet Explorer 11

ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation.

Macintosh

Information importante

Un certain nombre de plateformes ne supporte pas le système d’exploitation Macintosh. Par ailleurs, le fabriquant Apple procèdent fréquemment à des changements sur ses systèmes d’exploitation. Cela restreint certains usages.

ChamberSign ne pourra malheureusement pas garantir le bon fonctionnement de ses certificats électroniques sur des environnements OS X, que ce soit au téléchargement ou à l’utilisation.

Linux

Système d'exploitation :

Navigation Internet : Firefox

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique

icon_panier

Commande du certificat

Commander le certificat directement sur notre site internet en cliquant sur le bouton « commander »

icon_enveloppe

Envoi des documents

Le dossier complet doit être envoyé par voie postale au bureau d’enregistrement pour validation de la demande

icon_Support USB

Récupération de la clé

Récupérez votre certificat dans votre bureau de retrait.
(Liste des bureaux de retrait)
Téléchargez le pilote du support USB puis testez votre certificat.

icon_paiement

Paiement de la facture

La facture est à régler lors du face à face auprès du bureau de retrait (CB ou chèque)

possibilité de réglement par  mandat pour les Ets Publics.

ORIGINAUX A FOURNIR

 j'envoie mon dossier papier par voie postale, j'ai besoin de fournir les pièces suivantes :

– Formulaire d’abonnement signé en original de manière manuscrite par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire, et par le titulaire.

– Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le titulaire du certificat.

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du titulaire (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) signée en original de manière manuscrite et comportant la mention manuscrite « certifiée conforme à l’original » inscrite par lui-même

  • Si le titulaire n’est pas le représentant légal
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du représentant légal (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour)
  • En cas de délégation
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du délégataire (carte nationale d’identité ou passeport, carte de séjour) 

– Délégation de signature

  • Entreprise inscrite au RCS
    – Extrait du Registre du Commerce et des Sociétés (KBIS) du siège, en original, à jour et de moins de 3 mois
  • Entreprise non inscrite au RCS 
    – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal
  • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat 
    – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée

Audacio Identité RGS** vous a convaincu ?

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