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Eiducio+

Eiducio+ est le certificat électronique proposé par ChamberSign permettant la signature qualifiée selon la réglementation européenne eIDAS.

Ce certificat double usage répond à l’obligation de détenir une identité numérique professionnelle certifiée par un tiers de confiance. Le certificat Eiducio+ permet l’authentification forte RGS** et la signature électronique qualifié conforme eIDAS.

Le certificat Eiducio+ vous permet de répondre aux appels d’offres européens .

À partir de 83,33 € HT/AN
Commander
Eiducio est compatible avec : Marchés publics européens
Icône_Formats de signatures

Signature électronique

Eiducio+ est un certificat électronique permettant la signature numérique qualifiée. Il répond aux exigences des articles 26,28 et 29 du règlement européen eIDAS.

Icône_Compatibilité

Compatible aux plateformes métiers

Icon cadenas

Authentification conforme au RGS**

Remplace votre login/mot de passe pour vos accès à des serveurs professionnels, aux coffres-forts électroniques ou à votre PC.

Icône_Points forts

Utilisable avec tous les documents

 Eiducio+ vous permet de signer électroniquement tous vos documents professionnels avec un risque de non répudiation fort.

Icône_Caractéristiques

Caractéristiques

Certificat électronique délivré pour une durée de 3 ans
support USB : QCP-n-QSCD
conforme eIDAS qualified
OID des PC : 1.2.250.1.96.1.8.2.8

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Support cryptographique QSCD
niveau ETSI : QCP-n-qscd – Usage Signature qualifiée eIDAS
niveau RGS : usage authentification RGS**
Norme ETSI: EN_319401 / EN_319411-1 / EN_319411-2
Référencé sur trustlist de UE
Adobe Approved Trust List

OFFRE ANNUELLE (TACITE RECONDUCTION)
90,00 € HT
+50€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
OFFRE SÉRÉNITÉ 3 ANS
250,00 € HT soit 73,00 € HT/an
+50€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
Windows

Système d'exploitation : dernière version de Java requise pour le déblocage du code PIN à distance

    Prérequis windows-desktop :

    Prérequis windows-server :

Navigation Internet :

  • Edge
  • Firefox
  • Chrome
  • Internet Explorer 11

ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation.

Macintosh

Système d'exploitation :

Navigation Internet :

  • Safari
  • Firefox
  • Chrome

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux.
D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

Linux

Système d'exploitation :

Navigation Internet : Firefox

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique

icon_panier

Commande du certificat

Cliquez sur le bouton COMMANDER pour accéder à notre plateforme de réservation de votre certificat

icon_enveloppe

Envoi des documents

Pour valider votre demande, le dossier complet doit être envoyé par voie postale au bureau d’enregistrement sélectionné.

icon_Support USB

Récupération de la clé

Récupérez votre certificat dans votre bureau de retrait. (Liste des bureaux de retrait) Téléchargez le pilote du support USB puis testez votre certificat.

icon_paiement

Paiement de la facture

La facture est à régler lors du face à face auprès du bureau de retrait (CB ou chèque)

possibilité de réglement par mandat pour les Ets Publics.

ORIGINAUX A FOURNIR

 VALIDER L’IDENTITÉ DU TITULAIRE

  • Formulaire d’abonnement signé en original par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire et le demandeur.
  • Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le demandeur du certificat.
  • Copie d’une pièce d’identité du représentant légal et du délégataire (en cours de validité).
  • Copie d’une pièce d’identité du titulaire du certificat (en cours de validité), certifiée conforme à l’original par lui même.
  • En cas de délégataire : une délégation de signature.

VALIDER L’IDENTITÉ DE L’ORGANISATION PROFESSIONNELLE

  • Entreprise inscrite au RCS ou association : extrait du registre du Commerce et des Sociétés original à jour et de moins de 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
  • Entreprise non inscrite au RCS : copie de l’attestation d’immatriculation en cours de validité certifiée par le représentant légal.
  • Collectivité territoriale, établissement public, ou autorité de l’État : justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

Eiducio+ vous a convaincu ?

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