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EuroComercio

Le tampon électronique de votre entreprise répondant aux normes URSSAF et Fiscales

Vous n’avez plus besoin de justifer d’une piste d’audit fiable, et votre crédit de TVA vous sera plus rapidement remboursé.

Ce certificat électronique qualifié eIDAS a une équivalence au RGS** et est livré sur support USB.

Délivré uniquement sur Lyon.

À partir de 400,00 € HT/AN
Commander
EuroComercio est compatible avec : facture électronique copie fiable bulletin de paie
Icône_Points forts

facture électronique sans piste d'audit fiable

facture conforme à l’art.289,VII2° du CGI

IconproductFeatures_3

scellement des données

permet de sceller vos données, garantir leur intégrité et leur origine

Icône_Compatibilité

Copie fiable fiscale

répond aux obligations de l’administration fiscale et sociale

Icône_Caractéristiques

Caractéristiques

Durée de validité  : 3 ans
Support USB qcp-l – conforme eidas advanced
Usage : scellement et signature illimités
OID des PC : 1.2.250.1.96.1.8.2.3
Adobe Approved Trust List

Icône_Formats de signatures

Signature électronique

EuroComercio vous permet de signer électroniquement des documents ne necessitant pas l’engagement d’une personne physique

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Support cryptographique IAS
Qcp-n  usage scellement
ECC Algorithme de hachage : SHA 2
Référencé sur trustlist de UE

OFFRE ANNUELLE
(TACITE RECONDUCTION)
480,00 € HT
+50€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
OFFRE SÉRÉNITÉ
1 200,00 € HT soit 400,00 € HT/an
+50€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
Windows

Système d’exploitation
Windows 10 - Windows 7 SP1 Windows 8.1-Windows server 2008, R2 -Windows server 2012, R2 - Windows server 2016

Navigateur
Internet Explorer 11 – Firefox - Chrome
ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation. Le logiciel Windows peut être mis à jour gratuitement en se connectant à l’adresse www.windowsupdate.com (l’utilisation d’une ligne internet haut débit est recommandée compte tenu de la taille des modules de mise à jour à installer).

Macintosh

Système d'exploitation :

  • Mac OSX 10.11 et supérieur - version mac OS 10.15 Catalina pas compatible

Navigation Internet :

  • Safari
  • Firefox
  • Chrome

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux.
D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

Linux

Système d’exploitation
Ubuntu 14.04 LTS et 16.04 LTS
Navigateur
Firefox
ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

icon_panier

Commande du certificat

Cliquez sur le bouton « commander » pour accéder à notre plateforme de réservation de votre certificat Eurocomercio.

icon_enveloppe

Envoi des documents

Envoyez votre dossier complet par voie postale au bureau d’enregistrement pour validation

icon_Support USB

Récupération de la clé

Récupérez votre certificat dans nos bureaux à Lyon. Téléchargez le pilote du support USB puis testez votre certificat.

icon_paiement

Paiement de la facture

Recevez par email votre facture.
A régler par virement, chèque, CB ou mandat

ORIGINAUX A FOURNIR

 VALIDER L’IDENTITÉ DU RESPONSABLE DU CERTIFICAT CACHET

  • Formulaire d’abonnement signé en original par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire et le demandeur.
  • Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le demandeur du certificat.
  • Copie d’une pièce d’identité du représentant légal et du délégataire (en cours de validité).
  • Copie d’une pièce d’identité du titulaire du certificat (en cours de validité), certifiée conforme à l’original par lui même.
  • En cas de délégataire : une délégation de signature.

VALIDER L’IDENTITÉ DE L’ORGANISATION PROFESSIONNELLE

  • Entreprise inscrite au RCS ou association : extrait du registre du Commerce et des Sociétés original à jour et de moins de 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
  • Entreprise non inscrite au RCS : copie de l’attestation d’immatriculation en cours de validité certifiée par le représentant légal.
  • Collectivité territoriale, établissement public, ou autorité de l’État : justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

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