Directskills, la plateforme de BAPS interim est un outil de gestion du travail temporaire. Elle permet de gérer les relations entre les donneurs d’ordres qui ont recours au travail temporaire et les agences d’intérim qui emploient les intérimaires.
Les donneurs d’ordres peuvent initier au travers de cet outil leurs demandes de travail d’intérim, recevoir les candidatures des agences et signer électroniquement les contrats de mise à disposition à l’aide d’un certificat de signature électronique, le tout en respectant le délai de 48h.
Les contrats sont ensuite signés par les agences d’intérim.
Les certificats électroniques Initio RGS* et Eurodacio sont référencés et peuvent être utilisés sur BAPS Intérim de Directskills pour signer tous types de documents tels que les cadres, les contrats de mise à disposition ou encore les factures.
L’outil BAPTS-ETT
Par ailleurs, la mise à disposition de l’outil BAPS-ETT permet de profiter plus facilement de la fonctionnalité de la signature électronique des contrats grâce à la possibilité de mettre en place une signature serveur de type cachet sur BAPS-ETT.
Le principe d’une signature serveur « Personne Morale » ou plus communément appelée « Corporate » permet de fluidifier la signature dans BAPS-ETT et d’éviter la gestion des signatures postes et leurs difficultés de maintenance.
Le certificat électronique « Personne Morale » utilisé est le certificat NEGOCIO RGS*