Signer électroniquement vos contrats d’intérim

Directskills, la plateforme de BAPS interim est un outil de gestion du travail temporaire. Elle permet de gérer les relations entre les donneurs d’ordres qui ont recours au travail temporaire et les agences d’intérim qui emploient les intérimaires.

La signature numérique, même si elle est de plus en plus répandue, assure une réelle valeur ajoutée quant à  l’image de votre organisation.

 La dématérialisation avec l'outil BAPS Intérim

Directskills, la plateforme de BAPS interim est un outil de gestion du travail temporaire. Elle permet de gérer les relations entre les donneurs d’ordres qui ont recours au travail temporaire et les agences d’intérim qui emploient les intérimaires. 

Les donneurs d’ordres peuvent initier au travers de cet outil leurs demandes de travail d’intérim, recevoir les candidatures des agences et signer électroniquement les contrats de mise à disposition à l’aide d’un certificat de signature électronique, le tout en respectant le délai de 48h.

Les contrats sont ensuite signés par les agences d’intérim.

Les certificats électroniques Initio RGS* et Eurodacio sont référencés et peuvent être utilisés sur BAPS Intérim de Directskills pour signer tous types de documents tels que les cadres, les contrats de mise à disposition ou encore les factures.

L’outil BAPTS-ETT

Par ailleurs, la mise à disposition de l’outil BAPS-ETT permet de profiter plus facilement de la fonctionnalité de la signature électronique des contrats grâce à la possibilité de mettre en place une signature serveur de type cachet sur BAPS-ETT.

Le principe d’une signature serveur « Personne Morale » ou plus communément appelée « Corporate » permet de fluidifier la signature dans BAPS-ETT et d’éviter la gestion des signatures postes et leurs difficultés de maintenance.

Le certificat électronique « Personne Morale » utilisé est le certificat NEGOCIO RGS*

Eiducio

Le certificat Eiducio double usage répond à la réglementation européenne eIDAS ainsi qu’à l’arrêté du 12 avril 2018 relatif à la signature électronique dans la commande publique.

Votre identité numérique professionnelle certifiée par un tiers de confiance, qui permet l’authentification forte RGS** et la signature électronique avancée conforme eIDAS.

Découvrir Eiducio

Initio RGS*

Le certificat Initio RGS* est un certificat personne physique au format logiciel. Il possède deux usages : la signature électronique sur tous types de documents (contrats, ordonnances …) et l’authentification (remplace le login – mot de passe.)

Il est couramment utilisé pour les déclarations Sylaé, par les agences d’interim ou encore par les vétérinaires pour la signature de leurs ordonnances.

Découvrir Initio RGS*

Négocio RGS*

Certificat électronique personne morale de type cachet.
Idéal pour la dématérialisation des factures, des bulletins de paie ou encore le scellement de tout document avant archivage électronique dans un process automatisé.

Découvrir Négocio RGS*