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Eiducio

Remplace le certificat Eurodacio

Le certificat Eiducio double usage répond à la réglementation européenne eIDAS ainsi qu'à l’arrêté du 12 avril 2018 relatif à la signature électronique dans la commande publique.

Votre identité numérique professionnelle certifiée par un tiers de confiance, qui permet l'authentification forte RGS** et la signature électronique avancée conforme eIDAS.

REMPLACE LE CERTIFICAT EURODACIO

À partir de 73,00 HT/AN
Commander
Fonctionnalités
Eiducio est compatible avec : Marchés publics SIV Sylae
Utilisable avec tous les documents

Utilisable avec tous les documents

Contrats, courriers, appels d'offres, Eiducio vous permet de signer électroniquement tous vos documents professionnels.
Signature en lot possible

Compatible aux plateformes métiers

Compatible aux plateformes métiers

Appels d'offres, Siv, infogreffe, Ebics TS, Ineris,  PESV2, EGIDE, Sylae, Net entreprise, Synapse, @ctes, hellios...

Authentification conforme au RGS**

Authentification conforme au RGS**

Remplace votre login/mot de passe pour vos accès à des serveurs professionnels, à des sites de téléprocédures, aux coffres-forts électroniques ou à votre PC.

Connexion à distance sécurisée

Connexion à distance sécurisée

Eiducio est une véritable carte d’accès qui favorise le nomadisme en sécurisant les connexions à distance.

Signature électronique

Signature électronique

Eiducio permet à son titulaire de prouver son identité et de signer électroniquement des documents. Cette signature est conforme à la réglementation eIDAS.

Technologie certifiée

Technologie certifiée

Support cryptographique IAS
Qcp-n double usage
ECC Algorithme de hachage : SHA 2
Référencé sur trustlist de UE

Tarifs
OFFRE ANNUELLE (TACITE RECONDUCTION)
80,00 HT
+50€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
OFFRE SÉRÉNITÉ 3 ANS
220,00 HT soit 73,00 HT/an
+50€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
Pré-requis
Windows

Système d'exploitation : dernière version de Java requise pour le déblocage du code PIN à distance

  • Windows 10
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 8.1
  • Windows server 2008, R2
  • Windows server 2012, R2
  • Windows server 2016

Navigation Internet :

  • Edge
  • Firefox
  • Chrome
  • Internet Explorer 11

ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation.

Macintosh

Système d'exploitation :

  • Mac OSX 10.11 et supérieur - version mac OS 10.15 Catalina pas compatible

Navigation Internet : 

  • Safari
  • Firefox
  • Chrome 

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux.
D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

Linux
Système d'exploitation : Ubuntu 14.04 LTS, 16.04 LTS et 18.04 LTS

Navigation Internet : Firefox

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique

Processus de Commande
Commande du certificat

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Envoi des documents

Envoi des documents

Pour valider votre demande, le dossier complet doit être envoyé par voie postale au bureau d'enregistrement sélectionné.

Récupération de la clé

Récupération de la clé

Récupérez votre certificat dans votre bureau de retrait.
(Liste des bureaux de retrait)
Téléchargez le pilote du support USB puis testez votre certificat.

Paiement de la facture

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Recevez par email votre facture.
A régler par virement, chèque, CB ou mandat

ORIGINAUX A FOURNIR

VALIDER L’IDENTITÉ DU TITULAIRE

  • Formulaire d’abonnement signé en original par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire et le demandeur.
  • Conditions Générales d'Utilisation de ChamberSign France paraphées par le demandeur du certificat.
  • Copie d’une pièce d’identité du représentant légal et du délégataire (en cours de validité).
  • Copie d’une pièce d’identité du titulaire du certificat (en cours de validité), certifiée conforme à l’original par lui même.
  • En cas de délégataire : une délégation de signature.

VALIDER L’IDENTITÉ DE L’ORGANISATION PROFESSIONNELLE

  • Entreprise inscrite au RCS ou association : extrait du registre du Commerce et des Sociétés original à jour et de moins de 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
  • Entreprise non inscrite au RCS : copie de l’attestation d’immatriculation en cours de validité certifiée par le représentant légal.
  • Collectivité territoriale, établissement public, ou autorité de l’État : justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

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