Choisir ChamberSign, autorité de certification

Plus de 90% de nos clients nous recommandent !

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. 
Afin de mieux comprendre leurs besoins et leurs attentes, nous leur avons donné la parole au travers d’une enquête réalisée en 2021.

Résultat : plus de 90% de nos clients recommandent de choisir ChamberSign.

Choisir ChamberSign

5 bonnes raisons de choisir ChamberSign

Le conseil

Choisir ChamberSign c’est bénéficier de la disponibilité, la pertinence et de la qualité des conseils apportés par notre réseau, habilité et formé de manière continue. 

la proximité

ChamberSign dispose de 151 bureaux d’enregistrement et de 349 opérateurs experts habilités à la délivrance de certificats électroniques sur tout le territoire français, y compris les DOM et la Guyane.

la réactivité

Nous délivrons votre certificat en moyenne en 72h après réception de votre dossier complet. 
Certaines CCI proposent même une délivrance express en 48h.

l'accompagnement

Chez ChamberSign, une équipe d’experts est dédiée à vous accompagner dans l’installation et l’utilisation de votre certificat électronique. 

La sérénité

Nos clients bénéficient d’une assurance, incluse dans le prix, en cas de perte ou de vol du certificat.

Faites comme nos clients, commandez votre certificat électronique ! 

Ils en parlent mieux que nous

« Nous avons été très satisfaits des services ChamberSign »

Garagiste

« Je remercie chaleureusement votre équipe et la qualité du conseil et du service »

Gérant

« C’est simple d’utilisation, la mise en place est bien expliquée »

Garagiste

« La réactivité de l’équipe ChamberSign est parfaitement satisfaisante »

Organisme consulaire

MFT

Auteure :
Méline Fayot – Chargée de marketing et communication 
ChamberSign France

Contactez dès maintenant
un expert en certificat électronique

Nous contacter