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EuroComercio+

Garantissez l’origine et l’intégrité de vos données avec du scellement qualifié eIDAS.

Qualifié eIDAS au sens de la réglementation, le certificat électronique Eurocomercio+ de type cachet permet le scellement des données émanant de votre organisation afin de garantir de manière certaine l’origine et l’intégrité des élements.

Délivrance rapide uniquement sur Lyon.

(autres lieux : nous contacter)

À partir de 483,00 € HT/AN
mise à jour des tarifs au 1/03/2023
Commander
EuroComercio+ est compatible avec : facture électroniqueplateformes européennes
Icône_Formats de signatures

Signature électronique

permet de signer électroniquement tous documents ne necessitant pas l’engagement d’une personne physique (factures, bulletins de paie…)

Icon cadenas

scellement des données

permet de sceller vos données, garantir ainsi bien de leur intégrité que de leur origine

Icône_Caractéristiques

Caractéristiques

Support USB qcp-l -qscd
OID des PC : 1.2.250.1.96.1.8.2.4
Adobe Approved Trust List
durée de validité : 3 ans

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Support cryptographique IAS
Niveau ETSI qcp-l-qscd
Normes : ETSI EN 319 411-1 / ETSI EN 319 411-2

OFFRE ANNUELLE
(TACITE RECONDUCTION)
800 € HT
+60€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
OFFRE SÉRÉNITÉ
1 450,00 € HT soit 483,00 € HT/an
+60€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
Windows

Système d'exploitation : dernière version de Java requise pour le déblocage du code PIN à distance

    Prérequis windows-desktop :

    Prérequis windows-server :

Navigation Internet :

  • Edge
  • Firefox
  • Chrome
  • Internet Explorer 11

ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation.

Macintosh

Information importante

Un certain nombre de plateformes ne supporte pas le système d’exploitation Macintosh. Par ailleurs, le fabriquant Apple procèdent fréquemment à des changements sur ses systèmes d’exploitation. Cela restreint certains usages.

ChamberSign ne pourra malheureusement pas garantir le bon fonctionnement de ses certificats électroniques sur des environnements OS X, que ce soit au téléchargement ou à l’utilisation.

Linux

Système d'exploitation :

Navigation Internet : Firefox

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique

icon_panier

Commande du certificat

Cliquez sur le bouton « commander » pour accéder à notre plateforme de réservation de votre certificat Eurocomercio+.

icon_enveloppe

Envoi des documents

Envoyez votre dossier complet par voie postale au bureau d’enregistrement pour validation

icon_Support USB

Récupération de la clé

Récupérez votre certificat dans nos bureaux à Lyon. Téléchargez le pilote du support USB via le lien reçu par mail.

icon_paiement

Paiement de la facture

La facture est à régler lors du face à face auprès du bureau de retrait (CB ou chèque)

possibilité de réglement par mandat pour les Ets Publics.

ORIGINAUX A FOURNIR

 j'envoie mon dossier papier par voie postale, j'ai besoin de fournir les pièces suivantes :

– Formulaire d’abonnement signé en original de manière manuscrite par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire, et par le responsable du certificat (RCC)

– Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le responsable du certificat (RCC)

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du responsable du certificat (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) signée on original de manière manuscrite et comportant la mention manuscrite « certifiée conforme à l’original » inscrite par lui-même

  • Si le titulaire n’est pas le représentant légal
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du représentant légal (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour)
  • En cas de délégation
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du délégataire (carte nationale d’identité ou passeport, carte de séjour)

– Délégation de signature

  • Entreprise inscrite au RCS
    – Extrait du Registre du Commerce et des Sociétés (KBIS) du siège, en original, à jour et de moins de 3 mois
  • Entreprise non inscrite au RCS 
    – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal
  • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat 
    – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée

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