ChamberSign France, autorité de certification, signature numérique, certificat électronique A propos de Chambersign nous contacter : 08 92 23 02 52 ou par mail Mon espace client Mes pilotes Mon securio

Signer électroniquement tous types de documents

Signer électroniquement des documents avec un certificat de signature numérique permet de réduire vos coûts, d'améliorer votre productivité et de vous soustraire à des tâches administratives de faible valeur ajoutée. Vous avez la possibilité d’automatiser n’importe quel flux de données et de signer n’importe quel document, notamment Pdf.

Le document numérique ainsi signé électroniquement à la même valeur juridique qu’une version papier. Son intégrité est justifiée. Quant au titulaire du certificat électronique, il ne peut pas nier avoir signé ledit document.

Découvrir toutes nos solutions

Signez électroniquement tous types de documents notamment pdf

L’utilisation de la signature électronique sur des documents permet de réduire les coûts de votre entreprise et vous libère des tâches administratives à faible valeur ajoutée.

Il est possible, pour votre organisation, d’automatiser n’importe quel flux de données et de signer n'importe quel document.

Il faut bien noter que pour signer électroniquement des documents, vous avez besoin de deux choses : un certificat électronique de signature et un outil de signature.

Le certificat numérique permet d’authentifier de manière probante le signataire et d’engager sa responsabilité. En effet, le titulaire du certificat de signature numérique doit prouver son identité en tapant le code pin du certificat électronique. Le signataire du document pdf, ne peut donc pas nier l'avoir signé.

L’outil de signature, quant à lui, permet de sceller les données et de garantir l’intégrité d’un document électronique. Cela signifie que le document signé n’a fait l’objet d’aucune modification.
La signature électronique peut s’apposée sur n’importe quel type de document : pdf, word, excel, xml ….

Eiducio

Le certificat Eiducio double usage répond à la réglementation européenne eIDAS ainsi qu'à l’arrêté du 12 avril 2018 relatif à la signature électronique dans la commande publique.

Votre identité numérique professionnelle certifiée par un tiers de confiance, qui permet l'authentification forte RGS** et la signature électronique avancée conforme eIDAS.

REMPLACE LE CERTIFICAT EURODACIO
Eiducio Découvrir Eiducio

Initio RGS*

Ce certificat personne physique répond à la réglementation française RGS*. Au format logiciel, il peut être installé sur n’importe quel terminal y compris mobile. Double usage : authentification et signature
Initio RGS* Découvrir Initio RGS*

Almetis

Outil de signature permettant de signer électroniquement un document avec un certificat électronique
Almetis Découvrir Almetis

Sunnysign

Outil de signature permettant de signer électroniquement un contrat avec un certificat électronique
Sunnysign Découvrir Sunnysign

SunnysignRem

SunnySignRem permet de signer en totale conformité avec la réglementation.

Le logiciel peut être utilisé pour la signature des remises ACPR,  BOPM (TRICP), INTEROP Banque de France, DGFiP Hélios PES V2, etc.

SunnysignRem Découvrir SunnysignRem
Un projet ? Une question ?
Prenez contact avec nos experts en certificat électronique ou experts en dématérialisation
Suivez l'actualité de ChamberSign
Nous sommes présents sur les réseaux sociaux, ne ratez pas nos dernières news !
Restez Informé*
Recevez gratuitement
la newsletter
Autorité de certification
depuis 18 ans
Commande en ligne
de vos certificats
Un réseau
de proximité
Service client disponible
à votre écoute