Logo Page Produit negocio RGS*

Négocio RGS*

Le véritable tampon électronique de votre organisation

Ce certificat électronique peut être utilisé sur douane.gouv.frBAPS de Directskills, le logiciel ACD Sign, pour les factures électroniques avec piste d’audit fiable ou les bulletins de paie dématérialisés. Il permet également la copie fiscale fiable.

Ce certificat personne morale remplace le tampon encreur d’une organisation puisqu’on y retrouve les mêmes informations (N°SIREN de l’entreprise, adresse…). Il permet de certifier des documents numériques tout en scellant les données.

À partir de 320,00 €
Commander
Négocio RGS* est compatible avec : facture électronique copie fiable bulletin de paie
Icône Points forts

Utilisable avec tous les documents

Factures avec piste d’audit, bulletins de paie, copies fiscales fiables, copies conformes*

*Adobe accorde sa confiance nativement aux certificats électroniques sur support qualifié.

Icône Compatibilité

Compatible aux plateformes métiers

Prodouane, BAPS de Directskills,
ACD Sign.

Icon cadenas

Scellement des données

Le certificat Négocio vous permet de sceller vos données et ainsi garantir leur intégrité.

Icône Caractéristiques

Caractéristiques

Durée de validité : 3 ans
Format Logiciel – conforme RGS*
Usage : signature illimitée

Icône Formats de signatures

Signature électronique

Négocio vous permet de signer électroniquement des documents ne necessitant pas l’engagement d’une personne physique.

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Chiffrement jusqu’à 256-bit
Normes : RGS *

OFFRE ANNUELLE
(TACITE RECONDUCTION)
320,00 € HT
Commander
ABONNEMENT SÉRÉNITÉ
800,00 € HT soit 266,66 € HT/an
Commander
Windows

Certificats électroniques sur clé USB IAS

    Système d'exploitation : dernière version de Java requise pour le déblocage du code PIN à distance

    Prérequis windows-desktop :

    Prérequis windows-server :

    Sous réserve de la remontée physique du port USB depuis le client léger.

    ¹ sous réserve de la continuité de fourniture par Microsoft des mises à jour de sécurité annoncée par Microsoft jusqu'en octobre 2025



    Navigation Internet :

    • Edge
    • Firefox (configuration manuelle complémentaire nécessaire)
    • Chrome

ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation.

Macintosh

Certificats électroniques sur clé USB IAS

Information importante

Un certain nombre de plateformes ne supportent pas le système d’exploitation Macintosh. Par ailleurs, le fabriquant Apple procède fréquemment à des changements sur ses systèmes d’exploitation. Cela restreint certains usages.



L'installation du pilote nécessite d'appliquer la procédure "Installation du pilote de clé IAS sur MacOS"
Pour certains modèles d'ordinateurs Mac, l'utilisateur doit être équipé d'un adaptateur USB-C vers USB-A compatible Apple (non fourni par ChamberSign).

Navigateur Internet :
  • Firefox (configuration manuelle complémentaire nécessaire)
  • Chrome
  • Safari

  • Important : la solution ChamberSign n'est pas compatible avec les iPad (IOS)


    [ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d'exploitations Macintosh.]
    D'une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécéssitant l'usage d'un certificat électronique.

    Linux Ubuntu

    Certificat électronique sur Clé USB IAS

    Information importante

    Un certain nombre de plateformes ne supportent pas le système d'exploitation Linux.

    Système d'exploitation :


    L'installation du pilote nécessite d'appliquer la procédure "Installation du pilote de clé IAS sur Linux Ubuntu."

    Navigation internet :

  • Firefox (configuration manuelle complémentaire nécessaire)

  • ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Linux.
    D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

    Panier

    Saisie de la demande de certificat

    Cliquez sur le bouton COMMANDER pour accéder à notre plateforme de commande et saisissez la demande de certificat électronique.

    icone acces compte téléversement

    Accès à votre compte client / téléversement des pièces justificatives

    Inscrivez-vous / connectez-vous à votre espace client et téléversez toutes les pièces justificatives de votre dossier.

    icone dossier dématérialisé

    Envoi du dossier complet dématérialisé

    Signez électroniquement les CGU  et le formulaire d’abonnement qui ont été adressés par e-mail au responsable du certificat et/ou au représentant légal.

    Le dossier complet peut également être envoyé par voie postale

     au bureau d’enregistrement sélectionné.

    icine téléchargement facture

    Téléchargement / paiement de la facture

    Recevez par mail le lien de téléchargement, installez puis sauvegardez le certificat

    Réglez par virement, chèque, CB ou mandat votre facture reçue par e-mail.

    ORIGINAUX A FOURNIR

     j'envoie mon dossier par voie totalement dématérialisée, j'ai besoin d'avoir en ma possession :

    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du responsable du certificat (RCC) signée, datée de moins de 3 mois, et contenant la mission manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.

    • Si le responsable du certificat n’est pas le représentant légal
      – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du représentant légal signée, datée de moins de 3 mois, et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.
    • En cas de délégation
      – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du délégataire signée, datée de moins de 3 mois et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.
      – Une délégation de signature
    • Organisation inscrite au RCS
      – Extrait du Registre du Commerce et des Sociétés en original, à jour et de moins de 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
    • Organisation non inscrite au RCS
      – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal.
    • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat
      – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

    Précision : Il sera vérifié par les opérateurs de ChamberSign, lors du contrôle du dossier, la propriété du nom de domaine renseigné dans le certificat. Merci de bien vouloir vous assurer que l’organisation possède bien les droits d’utilisation du nom de domaine.

    j'envoie mon dossier papier par voie postale, j'ai besoin de fournir les pièces suivantes :

    – Formulaire d’abonnement signé en original par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire, et le responsable du certificat (RCC).

    – Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le titulaire du certificat (RCC).

    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du responsable du certificat (RCC), signée , datée de moins de 3 mois, et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.

    • Si le responsable du certificat n’est pas le représentant légal
      – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) du représentant légal signée, datée de moins de 3 mois, et contenant la mention manuscrite « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.
    • En cas de délégation
      – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport, carte de séjour) du délégataire signée, datée de moins de 3 mois et contenant la mention « copie certifiée conforme à l’original » par lui-même.
      – Une délégation de signature.
    • Entreprise inscrite au RCS
      – Extrait du registre du Commerce et des Sociétés en original à jour et de moins de 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
    • Entreprise non inscrite au RCS 
      – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal.
    • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat 
      – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

    Négocio RGS* vous a convaincu ?

    Réservez dès maintenant votre certificat sur notre plateforme officielle.

    Pas encore convaincu ?

    Prenez contact avec nos experts en certificat électronique ou en dématérialisation.