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parapheur de l’expert comptable et signature qualifiée

Le parapheur de l’expert comptable et son certificat électronique qualifié eIDAS et RGS** qui s’adaptent aux contraintes métier !

Un logiciel bureautique et sécurisé pour apposer votre signature électronique qualifiée eIDAS à l’aide du certificat électronique Eiducio+. Signez en illimité sur tous vos documents pour un coût totalement maitrisé.

Offre réservée uniquement à la profession comptable.

À partir de 133,00 € HT/AN
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Eiducio + est compatible avec : Infogreffe ACD Sylae
Icône_Formats de signatures

Parapheur de l'expert comptable

outil bureautique, véritable parapheur interne du cabinet
une licence logiciel qui s’installe sur le poste de travail de l’expert comptable

Icône_Compatibilité

Fonctionnalités du parapheur de l'expert comptable

horodatage intégré
signature au fils de l’eau
signature par lot
définition de processus de signature adaptées à votre quotidien
Plugin de conversion office inclus

Icon cadenas

Le certificat électronique
Eiducio+

délivré sur support USB, ce certificat électronique permet une authentification forte conforme au RGS** et la signature électronique de l’expert comptable qualifiée eIDAS

Icône_Points forts

Usages métiers

infogreffe
Sylae
sécurisation du poste de travail
signature de mail
signature électronique des bilans, des attestations, des courriers…

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

conformité réglementaire
certificat électronique conforme RGS **
signature qualifiée eIDAS
niveau ETSI : QCP-n-qscd / normes EN_319411-2 RGS
format de signature pADES

Icône_Caractéristiques

De nombreux avantages

certificat électronique multi-usages
nombre de signatures illimitées
respect des impératifs réglementaires
mises à jour gratuites
solutions 100% françaises

OFFRE EXPERT COMPTABLE

DURÉE 3 ANS
399,00 € HT soit 133,00 € HT/an
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Commande du certificat

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Envoi des documents

Pour valider votre demande, le dossier complet doit être envoyé par voie postale au bureau d’enregistrement sélectionné.

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Récupérez votre certificat dans votre bureau de retrait. (Liste des bureaux de retrait) Téléchargez le pilote du support USB puis testez votre certificat.

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ORIGINAUX A FOURNIR pour obtenir le Certificat Eiducio+

 VALIDER L’IDENTITÉ DU TITULAIRE

  • Formulaire d’abonnement signé en original par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire et le demandeur.
  • Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le demandeur du certificat.
  • Copie d’une pièce d’identité du représentant légal et du délégataire (en cours de validité).
  • Copie d’une pièce d’identité du titulaire du certificat (en cours de validité), certifiée conforme à l’original par lui même.
  • En cas de délégataire : une délégation de signature.  

VALIDER L’IDENTITÉ DE L’ORGANISATION PROFESSIONNELLE

  • Entreprise inscrite au RCS ou association : extrait du registre du Commerce et des Sociétés original à jour et de moins de 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
  • Entreprise non inscrite au RCS : copie de l’attestation d’immatriculation en cours de validité certifiée par le représentant légal.

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