La dématérialisation des factures entrantes et sortantes

Un certificat électronique pour :

– certifier les factures sortantes avec ou sans piste d’audit fiable conformément à l’art. 289 VII2°du CGI .

– scellez vos factures entrantes et obtenez une copie conforme et fiable.

Soyez contacté par nos experts
en signature électronique (1)

     La facture électronique par certificat numérique vous permet une parfaite maîtrise de vos coûts !

    Il faut considerer le certificat électronique de type cachet comme l’identité numérique du cabinet. Valable 3 ans, ll permet  de sceller et certifier une multitude de documents tels que les factures ou encore les bulletins de paie, tout en maitrisant parfaitement ses coûts de gestion.

    Selon le besoin et l’usage, nous vous conseillons deux types de cachet cabinet qualifié :

    Eurocomercio, est l’identité numérique de votre cabinet répondant à l’art 289 VII2° du CGI

    – Certificat électronique Corporate  cachet cabinet obligatoirement sur support USB pour répondre aux obligations des règlements eIDAS et RGS**.

    – Sa fonction principale : scellement des données.

    – A utiliser pour les factures sortantes =>répond aux obligations de l’article 289 VII2° du CGI. 

    – Compatible avec les logiciels métiers, les outils de Lexpersona, les solutions ACD …

    eurocomercio_listing

    Negocio, est l’identité numérique de votre cabinet pour une présomption d’intégrité des copies fiscales et sociales numériques

    – Certificat Corporate cachet cabinet au format logiciel conforme aux obligations du RGS*.

    – Permet le scellement des données.

    – Utilisé pour les factures entrantes, la copie conforme et fiable ou encore la copie fiscale et sociale.

    – Compatible avec tous les logiciels métiers, les outils de Lexpersona, la DématBox connect …

    6

    Certificats électroniques multi-usages

    Autorité de certification et tiers de confiance depuis 2000, Chambersign garantit l’identité numérique et apporte confiance dans les échanges électroniques et fiabilité dans les documents émis et transmis.

    Pas de transformation numérique sans sécurité ! La confiance dans l’identité des acteurs et dans la fiabilité des documents produits est la clé d’une transformation réussie.

    (1) Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de ChamberSign France et nous permettent de traiter votre demande et de vous recontacter pour vous présenter nos produits. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés ainsi que du RGPD, vous pouvez consulter notre Charte de confidentialité ou nous contacter à l’adresse suivante : rgpd@chambersign.fr ».