ChamberSign France, autorité de certification, signature numérique, certificat électronique A propos de Chambersign nous contacter : 08 92 23 02 52 ou par mail Mon espace client Mes pilotes Mon securio

Signez vos courriels

Signer électroniquement ses emails avec un certificat de signature électronique, c’est l’assurance pour le destinataire du message d’identifier de manière certaine son expéditeur. Le certificat numérique garantie également l’intégrité des données envoyées et sécurise ainsi les échanges électroniques.

Le certificat électronique utilisé pour signer l’email doit être délivré par une Autorité de Certification. En effet, en sa qualité de tiers de confiance, elle s’engage quant à l’identité du propriétaire du certificat.

Découvrir toutes nos solutions

Signer vos emails avec une signature numérique pour sécuriser vos échanges

La signature électronique rattachée à un message électronique est l’assurance pour le destinataire du message, d’identifier de manière certaine de l’expéditeur. En effet, la signature numérique engage son titulaire pour ses fonctions au sein de son organisation.

Signer numériquement un email permet de prouver à son destinataire que vous être bien l’expéditeur et non pas un imposteur.

Un certificat électronique permet de vérifier authenticité de l’expéditeur, permettant ainsi d’empêcher la falsification des messages.

Ce certificat numérique doit obligatoirement être délivré par une Autorité de Certification, qui en sa qualité de tiers de confiance, s’engage quant à l’identité du titulaire.

Une signature électronique de mail permet de garantir l'authentification mutuelle, l'intégrité des données envoyées et la sécurité des communications.

Initio RGS*

Ce certificat garantit l'identité de l'émetteur du certificat. Format logiciel conforme au RGS*. Double usages : Authentification et signature.
Initio RGS* Decouvrir Initio RGS*

Eurodacio

Eurodacio garantit l'identité du signataire de l'émail. Obligatoirement remis sur clé USB lors d'un face à face. Conforme RGS** et eIDAS. Double usages : authentification et signature.
Eurodacio Decouvrir Eurodacio
Un projet ? Une question ?
Prenez contact avec nos experts en certificat électronique ou experts en dématerialisation
Suivez l'actualité de ChamberSign
Nous sommes présents sur les réseaux sociaux, ne ratez pas nos dernières news !
Restez Informé
Recevez gratuitement
la newsletter
Autorité de certification
depuis 18 ans
Commande en ligne
de vos certificats
Un réseau
de proximité
Service client disponible
à votre écoute