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Plan de continuité - Covid 19

MAJ le 11 mai 2020

Chers clients et partenaires,

Dans le cadre de ces circonstances exceptionnelles d'épisode pandémique, ChamberSign a appliqué son plan de continuité afin de préserver l’ensemble de nos collaborateurs et participer à l’effort collectif demandé.

Aujourd'hui, certains salariés ont repris le chemin du bureau, bien qu'une grande majorité reste en télétravail.

Ainsi, nous restons encore et toujours disponibles pour nos clients et partenaires durant cette période. Notre plateforme téléphonique reste accessible et tous nos services sont joignables.

Nous nous mobilisons pour vous accompagner et continuons à répondre à vos problématiques et besoins. C'est pour cette raison que nous avons mis en place des procédures dérogatoires de délivrance afin que nos certificats électroniques puissent être disponibles sur tout le territoire.

N'hésitez pas à nous contacter :

Par ailleurs, nous vous rappelons que, où que vous soyez, nos certificats numériques peuvent être utilisés pour de l’authentification forte et de la signature électronique. Sans oublier, que nos listes de révocation, conformément à la réglementation, restent toujours accessibles.

Nous avons conscience que chacun fait de son mieux pour faire face humainement et économiquement à cette situation inédite.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe ChamberSign


 

Ci-dessous, la liste de nos procédures détaillées :

En ce qui concerne les certificats de type logiciel :

Pour les certificats Initio / Certiserv serveur client / Negocio, nous continuons à :

  • Réceptionner les dossiers envoyés par voie postale ou dématérialisée. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aiguiller.
  • Délivrer les certificats au travers un lien de téléchargement.
  • Vous accompagner à la mise en place de vos certificats numériques.

En ce qui concerne les certificats sur support cryptographique :

Pour les certificats Eiducio / Eurocomercio, nous continuons à :

  • Réceptionner les dossiers envoyés par voie postale ou dématérialisée.
  • Valider vos demandes de certificat .
  • Délivrer les certificats en face à face dans certaines régions et uniquement dans des cas exceptionnels. Merci de bien vouloir nous contacter pour plus d’informations.
  • Vous accompagner à la mise en place de vos certificats numériques.
Nos procédures de validation et de délivrance de nos certificats numériques ont évolué temporairement dans l’objectif de pouvoir assurer une continuité de nos services efficiente malgré ce contexte de pandémie.

Nous avons mis en place des procédures dérogatoires de validation et délivrance de nos certificats électroniques afin de continuer à vous équiper où que vous soyez (France, DOM, Guyane).

Il est possible que certaines Chambres de Commerce et d’Industrie exerçant la mission de bureau d’enregistrement soient amenées à se réorganiser ou à fermer temporairement. Mais pas d'inquiétude, nous pouvons répondre à votre besoin ! N'hésitez pas à nous contacter ! 


Nous contacter pour obtenir la liste des permanences du réseau

Tous nos services restent  à votre disposition : 

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Prenez contact avec nos experts en certificat électronique ou experts en dématérialisation
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