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Initio signature RGS*

Initio signature RGS *

1er certificat de signature électronique logiciel

Carte d’identité électronique professionnelle. Certifié par un tiers de confiance, notre certificat Initio Signature permet de signer électroniquement des document conformément au RGS*.

À partir de 35,00 HT/AN
Commander
Fonctionnalités
Signature électronique

Signature électronique

Signature "simple" permettant de signer électroniquement tout document professionnel

Caractéristiques

Caractéristiques

Format logiciel / Validité 3 ans / Compatible environnements clients légers

Technique certifiée

Technique certifiée

Algorithme de hachage : SHA 2 / Signature conforme RGS * / Référencé sur la TSL de la DGME

Tarifs
Offre annuelle
(tacite reconduction)
50,00 HT
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Offre sérénité
105,00 HT soit 35,00 HT/an
Commander
Pré-requis
Windows

Système d’exploitation
Dernière version de Java requise pour le téléchargement du certificat
Windows 10 - Windows 7 - Windows 8.1 - Windows server 2008, R2 - Windows server 2012, R2 - Windows server 2016
Navigateur
Internet Explorer 11 – Firefox - Chrome
ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation. Le logiciel Windows peut être mis à jour gratuitement en se connectant à l’adresse www.windowsupdate.com (l’utilisation d’une ligne internet haut débit est recommandée compte tenu de la taille des modules de mise à jour à installer).

Macinstosh

Système d’exploitation
Mac OS X 10.7 et supérieur
Navigateur
Safari – Firefox – Chrome
ATTENTION : Les certificats logiciels peuvent être téléchargés avec Firefox uniquement
Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux.
D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.
ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation.

Linux

Système d’exploitation
Toute distribution récente disposant d’un navigateur ci-dessous
Navigateur
Firefox - Chrome
ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

Processus de Commande
Commande du certificat

Commande du certificat

Commandez votre certificat directement depuis notre site internet

Envoi des documents

Envoi des documents

Envoyez votre dossier par voie postale au bureau d'enregistrement

Téléchargement

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Paiement de la facture

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A régler par virement, chèque, CB ou mandat

ORIGINAUX A FOURNIR

Valide l'identité du titulaire

  • Formulaire d’abonnement signé en original par le représentant légal ou délégataire et le titulaire membre de l’entreprise (à éditer une fois la commande saisie en ligne).
  • Conditions générales d’utilisation de ChamberSign paraphées par le demandeur du certificat (à éditer une fois la commande saisie en ligne).
  • Copie d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, carte de séjour) du représentant légal ou délégataire, certifiée conforme à l’original par lui, datée de moins de 3 mois.
  • Copie d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, carte de séjour) du titulaire du certificat membre de l’entreprise, certifiée conforme à l’original par lui-même, datée de moins de 3 mois.
  • S’il y a un délégataire de signature : délégation de signature.

Validiter de l'identité de l'organisation

  • Si entreprise inscrite au RCS ou association

- Extrait du registre du Commerce et des Sociétés original à jour et de – 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
- Avis de l’avis du répertoire SIRENE délivré par l’INSEE de – 3 mois de l’établissement siège de l’entreprise, (qui peut être imprimé par le Bureau d’Enregistrement de votre CCI).

  • Si entreprise non inscrite au RCS

- Avis du répertoire SIRENE délivré par l’INSEE de – 3 mois de l’établissement siège, (qui peut être imprimé par le Bureau d’Enregistrement de votre CCI).
- Copie de l’attestation d’immatriculation en cours de validité certifiée par le représentant légal.

  • Si collectivité territoriale, établissement public, ou autorité de l’Etat

- Avis du répertoire SIRENE délivré par l’INSEE de – 3 mois de l’établissement siège de l’entreprise, (qui peut être imprimé par le Bureau d’Enregistrement de votre CCI).
- Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

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