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Eurodacio - Remise du certificat dans vos locaux

offre réservée UNIQUEMENT aux départements 01,73, 74 et 76

Dans  les départements de l’Ain, de Savoie*, de Haute Savoie, et de Seine Maritime, la remise du certificat Eurodacio est possible dans vos locaux. 

Le contrôle de l’identité du titulaire du certificat ainsi que la remise du certificat électronique se feront chez vous.

Nous installons également  le pilote de la clé USB et effectuons tous les tests de bon fonctionnement.

*Pour les organisations domiciliées en Savoie, nous vous invitons à contacter le service commercial avant de passer commande au 04 72 40 58 34 .

À partir de 73,00 HT/AN
Commander
Fonctionnalités
Utilisable avec tous les documents

Utilisable avec tous les documents

Contrats, emails, factures, bulletins de paie...,Eurodacio vous permets de signer électroniquement tous vos documents professionnels. 
Signature en lot possible

Compatible aux plateformes métiers

Compatible aux plateformes métiers

Appels d'offres, Siv, infogreffe, Ebics TS, Ineris,  PESV2, EGIDE, Sylae, Net entreprise, Synapse, @ctes, hellios...

Authentification conforme au RGS**

Authentification conforme au RGS**

téléprocédures, à des plateformes de dématérialisation ou encore à votre PC.

Connexion à distance sécurisée

Connexion à distance sécurisée

Eurodacio est une véritable carte d’accès qui favorise le nomadisme en sécurisant les connexions à distance.

Signature électronique

Signature électronique

Ce certificat permet à son titulaire de prouver son identité et de signer électroniquement des documents officiels. Cette signature est conforme à la réglementation européenne eIDAS.

Technologie certifiée

Technologie certifiée

Certificat sur un support cryptographique IAS ECC
Algorithme de hachage : SHA 2
Référencé sur la DGME de la TSL

Tarifs
Offre annuelle
(tacite reconduction)
80,00 HT
+50€ HT support clé USB (obligatoire)

+150 €HT pour la remise dans vos locaux
Commander
OFFRE SÉRÉNITÉ 3 ANS
220,00 HT soit 73,00 HT/an
+50€ HT support clé USB (obligatoire)

+150 €HT pour la remise dans vos locaux
Commander
Pré-requis
Windows

Système d'exploitation : dernière version de Java requise pour le déblocage du code PIN à distance

  • Windows 10
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 8.1
  • Windows server 2008, R2
  • Windows server 2012, R2
  • Windows server 2016

Navigation Internet :

  • Edge
  • Firefox
  • Chrome
  • Internet Explorer 11

ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation.

Macintosh

Système d'exploitation :

  • Mac OSX 10.11 et supérieur

Navigation Internet : 

  • Safari
  • Firefox
  • Chrome 

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux.
D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

Linux
Système d'exploitation : Ubuntu 14.04 LTS, 16.04 LTS et 18.04 LTS


Navigation Internet
 
Firefox

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

Processus de Commande
Commande de certificat

Commande de certificat

Cliquez sur le bouton COMMANDER pour accéder à notre plateforme de réservation de votre certificat Eurodacio.

Envoi des documents

Envoi des documents

Pour valider votre demande, le dossier complet doit être envoyé par voie postale au bureau d'enregistrement sélectionné

Remise du certificat

Remise du certificat

Le certificat est remis à son titulaire lors d’un rendez vous dans vos locaux. 
(Rdv fixé au plus tard 5 jours après la validation du dossier)
Installation par notre partenaire du certificat sur votre poste de travail

Paiement de la facture

Paiement de la facture

Recevez par email votre facture.
A régler par virement, chèque, CB ou mandat

ORIGINAUX A FOURNIR

VALIDER L’INDENTITÉ DU TITULAIRE

  • Formulaire d’abonnement signé par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire et le demandeur.
  • Conditions Générales d'Utilisation de ChamberSign France paraphées par le demandeur du certificat.
  • Copie d’une pièce d’identité du représentant légal et du délégataire (en cours de validité).
  • Copie d’une pièce d’identité du titulaire du certificat (en cours de validité), certifiée conforme à l’original par lui même.
  • En cas de délégataire : une délégation de signature.

VALIDER L’IDENTITÉ DE L’ORGANISATION PROFESSIONNELLE

  • Entreprise inscrite au RCS ou association : Extrait du registre du Commerce et des Sociétés original à ce jour et de mois de 3 mois du siège (KBIS) ou document assimilé.
  • Entreprise non inscrite au RCS : Copie de l’attestation d’immatriculation en cours de validité certifiée par le représentant légal.
  • Collectivité territoriale, établissements publics, ou autorité de l’État : Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée.

Eurodacio - Remise du certificat dans vos locaux vous a convaincu ?

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Pas encore convaincu ?

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