Résultats de l’enquête de satisfaction 2018

ChamberSign est reconnue pour son niveau d’expertise et sa qualité de conseil par 95% des clients !

La satisfaction de nos clients par l’amélioration continue de notre performance et de la qualité de nos prestations est au cœur de nos préoccupations. Afin de mieux comprendre vos usages, vos besoins comme vos freins, nous avons mené une enquête auprès d’un échantillon de plus de 4 500 clients, tous utilisateurs de certificats électroniques conformes RGS*, RGS**, et eIDAS.

L’ENQUÊTE EN FAITS ET CHIFFRES

  • 95.8% : c’est le taux de satisfaction globale des clients.
  • 80% : le nombre de personnes renseignées et guidées sur leurs questions dès le premier contact
  • 93% des clients jugent facile l’utilisation des certificats électroniques de ChamberSign

DES ATTENTES EN TERME D’USAGES EN PHASE
AVEC NOS DÉVELOPPEMENTS STRATÉGIQUES

les_principaux_usages_2

CHAMBERSIGN TOUJOURS PLUS ATTENTIF À SA QUALITÉ DE SERVICES ET À SA RELATION CLIENT