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EuroComercio

Le tampon électronique de votre entreprise répondant aux normes URSSAF et Fiscales

Vous n’avez plus besoin de justifer d’une piste d’audit fiable, et votre crédit de TVA vous sera plus rapidement remboursé.

Ce certificat électronique qualifié eIDAS a une équivalence au RGS** et est livré sur support USB.

Délivré uniquement sur Lyon.

À partir de 400,00 € HT/AN
mise à jour des tarifs au 1/03/2023
Commander
EuroComercio est compatible avec : facture électronique copie fiable bulletin de paie
Icône_Points forts

facture électronique sans piste d'audit fiable

facture conforme à l’art.289,VII2° du CGI

Icon cadenas

scellement des données

permet de sceller vos données, garantir leur intégrité et leur origine

Icône_Compatibilité

Copie fiable fiscale

répond aux obligations de l’administration fiscale et sociale

Icône_Caractéristiques

Caractéristiques

Durée de validité  : 3 ans
Support USB qcp-l – conforme eidas advanced
Usage : scellement et signature illimités
OID des PC : 1.2.250.1.96.1.8.2.3
Adobe Approved Trust List

Icône_Formats de signatures

Signature électronique

EuroComercio vous permet de signer électroniquement des documents ne necessitant pas l’engagement d’une personne physique

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Support cryptographique IAS
Qcp-n  usage scellement
ECC Algorithme de hachage : SHA 2
Référencé sur trustlist de UE

OFFRE ANNUELLE
(TACITE RECONDUCTION)
480,00 € HT
+60€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
OFFRE SÉRÉNITÉ
1 200,00 € HT soit 400,00 € HT/an
+60€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
Windows

Système d'exploitation : dernière version de Java requise pour le déblocage du code PIN à distance

    Prérequis windows-desktop :

    Prérequis windows-server :

Navigation Internet :

  • Edge
  • Firefox
  • Chrome
  • Internet Explorer 11

ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation.

Macintosh

Information importante

Un certain nombre de plateformes ne supporte pas le système d’exploitation Macintosh. Par ailleurs, le fabriquant Apple procèdent fréquemment à des changements sur ses systèmes d’exploitation. Cela restreint certains usages.

ChamberSign ne pourra malheureusement pas garantir le bon fonctionnement de ses certificats électroniques sur des environnements OS X, que ce soit au téléchargement ou à l’utilisation.

Linux

Système d'exploitation :

Navigation Internet : Firefox

ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique

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Commande du certificat

Cliquez sur le bouton « commander » pour accéder à notre plateforme de réservation de votre certificat Eurocomercio.

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Envoi des documents

Envoyez votre dossier complet par voie postale au bureau d’enregistrement pour validation

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Récupération de la clé

Récupérez votre certificat dans nos bureaux à Lyon. Téléchargez le pilote du support USB via le lien reçu par mail.

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Paiement de la facture

La facture est à régler lors du face à face auprès du bureau de retrait (CB ou chèque)

possibilité de réglement par mandat pour les Ets Publics.

ORIGINAUX A FOURNIR

 j'envoie mon dossier papier par voie postale, j'ai besoin de fournir les pièces suivantes :

– Formulaire d’abonnement signé en original de manière manuscrite par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire, et par le responsable du certificat (RCC)

– Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le responsable du certificat (RCC)

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du responsable du certificat (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) signée en original de manière manuscrite et comportant la mention manuscrite « certifiée conforme à l’original » inscrite par lui-même

  • Si le titulaire n’est pas le représentant légal
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du représentant légal (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour)
  • En cas de délégation
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du délégataire (carte nationale d’identité ou passeport, carte de séjour)

– Délégation de signature

  • Entreprise inscrite au RCS
    – Extrait du Registre du Commerce et des Sociétés (KBIS) du siège, en original, à jour et de moins de 3 mois
  • Entreprise non inscrite au RCS 
    – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal
  • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat 
    – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée

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Réservez dès maintenant votre certificat sur notre plateforme officielle.

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