ChamberSign France, autorité de certification, signature numérique, certificat électronique A propos de Chambersign nous contacter : 08 92 23 02 52 ou par mail Mon espace client Mes pilotes Mon securio

Se connecter

Un certificat électronique doit être vu comme une véritable carte d'identité ou un passeport numérique.

Il est utilisé pour identifier et authentifier de manière certaine une personne physique ou une personne morale.

Les certificats électroniques permettent une connexion sécurisée à des applications ou à des sites sécurisés et ainsi éviter l'utilisation du login et mot de passe. Ils garantissent un accès sécurisé optimal.

Découvrir toutes nos solutions

Connexion sécurisée par certificat électronique

Eiducio

Le certificat Eiducio double usage répond à la réglementation européenne eIDAS ainsi qu'à l’arrêté du 12 avril 2018 relatif à la signature électronique dans la commande publique.

Votre identité numérique professionnelle certifiée par un tiers de confiance, qui pemet l'authentification forte RGS** et la signature électronique avancée conforme eIDAS.

REMPLACE LE CERTIFICAT EURODACIO

Eiducio

Initio RGS*

Ce certificat au format logiciel est un certificat personne physique conforme RGS*. Il est utilisé pour de l'authentification et de la signature électronique. 

Il remplace le login/mot de passe afin de sécuriser vos accès à des serveurs professionnels, à des sites de téléprocédures ou de dématérialisation ou même à votre PC. 

Initio RGS*

Certiserv serveur client RGS*

Ce certificat de type serveur client, identifie une machine. Il permet au serveur d'un organisation de s'authentifier fortement auprès d'un autre serveur, lui-même équipé d'un certificat quant à lui SSL.

Conforme RGS*, il est notamment demandé pour les usages suivants (liste non limitative) : CHORUS PRO,  Salto - DPMA, ACTES,  HELIOS, IDEAL, S2LOW ...

Certiserv serveur client  RGS*

Certiserv SSL RGS*

Ce certificat serveur SSL web est conforme au RGS*. Il permet de sécuriser l'accés à des serveurs ou encore à des sites internet.

Ce certificat est notamment utilisé pour la connexion sécuriser à chorus pro en mode EDI AS2 ou EDI PESIT.

Certiserv SSL RGS*

Certiserv SSL

Un certificat serveur SSL garantie de manière certaine le propriétaire du nom de domaine et sécurise ainsi votre site web. 

Il établie également un canal de communication sécurisé entre un client et un serveur après une étape d’authentification . Ainsi tous les éléments transmis sont protégés et confidentiels. Cela se fait par le chiffrement des données.

Certiserv SSL
Un projet ? Une question ?
Prenez contact avec nos experts en certificat électronique ou experts en dématérialisation
Suivez l'actualité de ChamberSign
Nous sommes présents sur les réseaux sociaux, ne ratez pas nos dernières news !
Restez Informé*
Recevez gratuitement
la newsletter
Autorité de certification
depuis 18 ans
Commande en ligne
de vos certificats
Un réseau
de proximité
Service client disponible
à votre écoute